|
Auteur | Message |
---|
Fexatsyn Miroï Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Messages : 425 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : A la fois nulle part et partout.
| Sujet: La fin du monde... Ven 21 Déc - 13:25 | |
| ... Aujourd'hui, chez nos amis les Mayas : *va se pendre* (source : 9gag ) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: La fin du monde... Sam 22 Déc - 9:41 | |
| J'y ai à peine pensé hier soir, c'est un ami qui me l'a rappelé vers 00h00 pour me dire qu'on était encore tous vivants (x Enfin bref, on est vivants ! Rendez-vous dans 10 ans pour la prochaine annonce de fin du monde |
|
| |
Fexatsyn Miroï Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Messages : 425 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : A la fois nulle part et partout.
| Sujet: Re: La fin du monde... Sam 22 Déc - 10:07 | |
| Qui va regarder 2012 ce soir ? *fuit* |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: La fin du monde... Sam 22 Déc - 10:09 | |
| Moi, j'ai rien de mieux à faire |
|
| |
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: La fin du monde... Sam 22 Déc - 16:15 | |
| Vous savez que d'après certaines interprétations du calendrier, c'est pas le 21 mais le 23? |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: La fin du monde... Sam 22 Déc - 16:40 | |
| Ah merde, j'espère que les autres tarés sont pas au courant -_-' |
|
| |
Plume d'Eau Papillon des Rêves
| Sujet: Re: La fin du monde... Sam 22 Déc - 16:55 | |
| J'espère aussi pour le coup. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du monde... Dim 23 Déc - 10:41 | |
| Bah, au pire on aura juste des types avec des entonnoirs sur la tête qui se baladent en ville. (Sérieusement, j'en ai vu à la télé qui mettaient ça en pensant que ça allait les sauver ou faire un signe aux extra-terrestres ou je ne sais quoi. õ__õ )
Mais maintenant qu'on n'est pas mort, je me dis que tous les illuminés qui y croyaient dur comme du fer et ont fait n'importe quoi doivent se sentir bien bête à présent. XD |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: La fin du monde... Dim 23 Déc - 16:12 | |
| C'est clair, plus personne ne doit les prendre au sérieux maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du monde... Dim 23 Déc - 17:12 | |
| C'est clair. Je me souviens un type dans son bunker aux infos, sortant mot pour mot "Le sage a dit : mieux vaut se préparer pour quelque chose qui ne va pas arriver, que ne pas se préparer pour quelque chose qui arrivera." ahahahahaha si tu veux.
Enfin, pour moi le 21 était une magnifique journée pleine de chance. J'ai pu rien foutre en sport, j'ai eu plein de plots, je me suis tapée un des plus gros délires depuis l'annonce de ladite fin du monde ("EN FAIT LEUR SCRIBE IL ETAIT BOURRE" je vous épargne le reste blablablabla), j'ai eu plein de chocolats au caramel beurre salé, et j'ai eu un chaton. <3 Moi des fins du monde comme ça, j'en veux tous les mois sérieux.
Et j'aiiii regardé 2012 ! 8D Avec mon père, on s'est marrés tout le film comme des tarés. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: La fin du monde... Dim 23 Déc - 17:58 | |
| Très philosophique le mec XD |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: La fin du monde... Dim 23 Déc - 18:06 | |
| Après les historiens disent qu'il y'a une erreur dans la naissance de Jésus donc cela fait entre 3 et 8 qu'ont serrai déjà mort... YEH ONT EST DES ZOMBIES ! \o/ |
|
| |
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: La fin du monde... Dim 23 Déc - 18:36 | |
| hé, les gens...
Rendez-vous en 2016 pour la prochaine fin du monde !
(Vous avez pas remarquez ? C'est tous les quatre ans) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du monde... Dim 23 Déc - 18:58 | |
| - KH3DDD:
AXEL: Oh... We're people again. ME: Oh... Look dude, we're zombies ! *PAN* (pardon, je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça. XDD
C'est pas les années bisextiles ça :B ?
|
|
| |
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: La fin du monde... Dim 23 Déc - 19:06 | |
| Si 8D c'est parce que Chuck Norris est né le trente février |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: La fin du monde... Dim 23 Déc - 19:34 | |
| Ca explique tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du monde... Lun 24 Déc - 1:14 | |
| Evidemment. Comme d'habitude, Chuck Norris se montre être encore plus badass que nous toutes réunies. |
|
| |
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: La fin du monde... Lun 24 Déc - 9:20 | |
| Bon ben on est le 24. Tout danger semble être écarté, j'ai bien fait de pas démissionner x) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: La fin du monde... Lun 24 Déc - 12:10 | |
| Yep, une connerie d'évitée dans ce vaste monde de crétins congénitaux 8D *pan* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du monde... Lun 24 Déc - 12:39 | |
| - Ariani Lee a écrit:
- Bon ben on est le 24. Tout danger semble être écarté, j'ai bien fait de pas démissionner x)
Good job. (C'est le cas de le dire /pan/)
(Et moi j'ai bien fait de ne pas aller déballer ses quatre vérités à ma responsable de niveau. J'aurais douillé ahaha)
|
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: La fin du monde... Lun 24 Déc - 15:11 | |
| Tu m'étonnes (x Au pire, tu lui en décrochais une avant que la météorite ne nous tombe sur la gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du monde... Lun 24 Déc - 15:15 | |
| J'avoue Merci du conseil, je ferais ça. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: La fin du monde... Lun 24 Déc - 15:27 | |
| Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir |
|
| |
Xeithamus Sous-chef de l'Organisation XIII
Messages : 71 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 29 Localisation : Illusiopolis
| Sujet: Re: La fin du monde... Dim 30 Déc - 18:29 | |
| La fiiiiiiiiin du monde ! la fiiiiiiiiin du m.... ah bah non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du monde... | |
| |
|
| |
|