Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Noël et ses illuminations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Noël et ses illuminations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 13:53

Bien le bonjour !

À toutes celles qui n'ont pas encore posté, je vous rappelle que l'évent se termine officiellement le 15 Janvier, soit mardi prochain à 23h59 et 59 secondes.
Vous vous en doutez sans doute, mais je ne peux plus accorder de délai supplementaire, vu que je l'ai fait deux fois.

Si vous bloquez dans l'écriture, n'hésitez pas à m'avertir, je pourrai toujours m'arranger pour pouvoir faire des WWs avec vous en soirée, ou le W-E, afin de vous remotiver un peu.

Pour ceux qui n'ont pas encore eu leur cadeau, encore un peu de patience, mais je m'assurerai le 15 que chaque personne aura fini son cadeau, et gare à ceux qui me diront que ce n'est pas le cas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 16:37

Toujours au même point. 0%, quoi.
Hahahaha non mais désolée. J'avais dit que j'aurais pas le temps de le faire avant le buttoir, ce sera pas fait avant le buttoir. xD
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 21:51

PErso je prie toujours. C'est pas que je veux pas, c'est juste que l'histoire, si elle m'inspire... bah quand j'ai fait toute mes révisions en général le soir je suis tellement crevée que je roupille à 21h à peine sur ma chaise du coup j'ai aucune motivation...

Donc.. j'ai toujours cet espoir secret de parvenir à le faire AVANT le 15, mais comme les 2 prochains jours = stage ; le w-e sera MEGA HYPER CHARGE (merci mon école de musique qui nous met des répétitions le DIMANCHE MATIN NON MAIS J'VOUS JURE) et que la semaine prochaine = stage encore...

mais je ferai mon maximum ><
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 12:56

A celle qui fait mon cadeau : JE LE VEUX ALORS ÉCRIT FEIGNASSE. QUE JE VAIS T'EXPLOSER TA FACE SINOOOOOOOON.

Edit : Avec tout mon amour, bien sûr <3
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 16:33

*a peur ôo*

(de là à savoir si j'ai peur parce que je fais le cadeau, ou si j'ai peur pour la personne qui le fait... ahah ;D)
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 19:17

Restons positives Mia : dis-toi que si tout se passe bien, on les aura dans 5 jours (=

Quant à moi, j'envoie des ondes positives à la personne qui écrit mon cadeau via ce post, courage ! (et au boulot xP)
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 16:01

Bon les gars, je suis désolée mais ce cadeau sera pas fait pour le 15. Je pourrai le rendre au plus tôt le 20 - en comptant que j'ai la motivation de faire autre chose que dormir ce jour-là.

Etant en pleine période d'examens il me semble évident que mon temps est plus consacré aux études et à me plaindre qu'à écrire - de toute façon, ça me culpabiliserait trop, haha. J'ai de la motivation à rien et sérieusement j'ai pas envie de me sentir coupable pour ça donc ce sera pour plus tard, désolée. Je finis mes examens seulement samedi, et si j'ai pas trop trop envie de me suicider après ça je finirai mon texte.
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 16:46

Je ne sais pas si je pourrais le finir pour demain. J'ai une formatrice de stage super cool qui me laisse avoir mon ordi dans la classe pour tapoter, mais en dehors de ça je dois m'occuper de la classe quand même...

Donc je pense pas le 20, mais ptete le 17 ou le 18, si c'est pas le 15.
Mais si vous voulez que je le rende aussi le 20 pour solidariser avec Crim d'amour, je peux hein ! *SBAM* Non mais... bref

Désolée à celle pour qui j'écris... vraiment é____________è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 22:36

oui soutiens moi

Hahahahahahahahahaha. <3
Fexatsyn Miroï
Fexatsyn Miroï

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 22:50

Bon, le délais a été dépassé, mais vu que trois participants n'ont pas encore reçu leur cadeau, donc je suis évidemment dans l'obligation d'accorder quelques jours en plus.

Vous avez donc jusqu'au 25 Janvier 2013.
En espérant que ce soit le dernier délai que je donne...
Plume, Crimson, et Laemia... Les personnes pour qui vous écrivez comptent sur vous ! Courage à vous trois ! >o<
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 22:59

Euh je veux pas être méchante, mais en quoi "rallonger le délai" change quelque chose ?

On a bien compris qu'on était en retard, on le rendra quand on le pourra. Moi normalement je pourrais avant le 25, mais bon voilà, de base je comptais le rendre, c'est pas parce que j'ai dépassé le délai que je me disais "roh flute j'ai dépassé, alors je le rend plus"...

m'enfin c'est que mon avis...
Fexatsyn Miroï
Fexatsyn Miroï

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 23:45

C'est surtout que j'ai très peu de nouvelles de certains participants, en dehors des messages de ce topic, donc j'ai l'impression qu'ils "abandonnent". De plus, il faut penser aux personnes qui n'ont pas encore eu leur cadeau... Donc je me dois d'avertir les participants d'une quelconque maníère que les autres attendent, je veux pas qu'au bout d'un ou deux mois un membre n'ait pas encore son cadeau... Tu comprends ? ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 8:53

Evidemment que non on va pas abandonner, c'est une question de respect. À partir du moment où d'autres personnes sont concernées (la personne à qui on doit faire le cadeau, ici), y a pas moyen qu'on abandonne.

En plus bon, je crois que tu nous connais, tu peux toujours nous spammer sur msn :p (même si j'y va pas pendant ma session mouhiihi.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 10:29

Excusez-moi d'intervenir, mais on a plus de nouvelle concernant Laemia.

Où elle en est avec le cadeau qu'elle doit offrir et qu'est-ce qui la retarde ?

Sinon Elerina, Crim et Plume ont dit qu'elles le rendront avant un mois ou deux. Il faut leur faire confiance. Wink

Dernière édition par Yuri le Jeu 17 Jan - 11:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 10:31

Bah, laisse-la vivre. Ca veut pas dire qu'elle fait rien.

Il faudra commencer à s'inquiéter après le 25, en attendant tout le monde fait ce qu'il peut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 10:38

Ben je la laisse vivre, hein ?

Je voulais juste savoir où elle en était et j'ai jamais dit qu'elle a rien foutu.
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 16:24

Nous n'avons pas non plus dit que tu avais dis cela...

Mais Laemia, en qualité d'admin (je me permet un peu de répondre à sa place) n'irait jamais ne pas rendre son texte, si elle le fait pour quelqu'un (je la connais au moins pour affirmer ça Wink )
Si elle ne l'a pas rendu et ne donne pas de nouvelles pour l'instant, c'est tout simplement qu'elle a quelques soucis de son côté qui sont purement personnels et ne nous regardent pas. Ca ne veut pas dire qu'elle abandonne, j'en ai encore parlé avec elle hier.

Donc pour le coup, merci de ne pas t'occuper d'elle, elle s'en sort très bien comme une grande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 18:03

Oué, Oué...

Bon la prochaine fois je ferme "ma grosse bouche" et je me mêle de mes oignons. Comme ça, vous serez tous contents. TT___TT
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 18:20

Yuri: Ne t'en fais pas, je ne poste pas sur le topic, mais j'ai donné mes raisons à Elerina. Après, si tu veux savoir, il y a les cours qui me ralentissent, et aussi le fait que j'ai énormément de mal à écrire quoi que ce soit en ce moment, surtout des fanfictions. Je rendrais mon texte, bien sûr, parce que c'est une question de respect, et j'essaierais de le faire le plus tôt possible.
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 23:31

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

BORDEL DE SA RACE DE MERDE J'AI FINIIIIIIIT !!!! :24:

NON DE NON SHIRO T'AS INTERET A AIMER PARCE QUE SINON JE TE FAIS AVALER LES 23 PAGES QUE LE RECIT COMPTE !! XD

C'est la première fois n'empêche que je dois couper un OS en deux pour le faire rentrer dans un post.
...

*va mourir dans son coin, épuisée*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 23:32

Je te déteste :B
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 7:29

Mais pourquoi je suis pas restée éveillée plus tard moi hier soir ? Je vais devoir attendre ce soir pour le lire, CE SOIR ! J'ai plus le temps ce matin.... Naon ! Je te JURE que le premier truc que je fais en rentrant ce soir c'est allumer ma DS et profiter de la moindre virgule !

Pardooooooooooooooooon T^T
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 10:51

Ahah oui, j'avais vu que tu te balladais sur le forum un tout petit peu avant que je ne poste xD j'en étais à prier que tu revienne 8D

Allez, je patienterai impatiemment jusqu'à ce soir pour avoir tes impressions <3
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 12:03

C'est enfin postééééé! \o/ Joyeux Noël (très) en retard Tonaari!
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 4 Empty

Noël et ses illuminations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4