| Noël et ses illuminations... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Jeu 6 Déc - 21:47 | |
| J'ai enfin quelque chose... mais bien évidemment, ce sera de l'inédit, parce que je ne fais quasiment jamais la même chose à chaque fic ou OS... mais là, l'innovation sera grande venant de ma part...
*Part se cacher* |
|
| |
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Jeu 6 Déc - 22:03 | |
| Luna, pour une raison inconnue, je sens le UA à plein nez. Ais-je tort ? Je suis impatiente de le savoir 8D. (oui, je regarderais les cadeaux des autres même si c'est pas pour moi *meurt*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Jeu 6 Déc - 22:08 | |
| Luna en UA ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan impossible. XD Je suis en train de re-regarder les listes, là, j'me dis que tout le monde doit en chier ou à peu près. xD |
|
| |
Plume d'Eau Papillon des Rêves
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Jeu 6 Déc - 23:06 | |
| Je confirme... en relisant la mienne, pitié, ... la perosnne qui est tombée sur moi : pardon XD |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Jeu 6 Déc - 23:24 | |
| Nan ça va... à peu près... pas trop l'habitude de ce genre de commande ^^'' |
|
| |
Fexatsyn Miroï Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Messages : 425 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : A la fois nulle part et partout.
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Jeu 6 Déc - 23:42 | |
| C'est vrai que les listes sont toutes aussi corsées les unes que les autres. xD
Moi-même, si j'avais été une participante et non pas l'organisatrice, j'aurais eu du mal à trouver quelque chose, qu'importe la liste que j'aurais eu... (y'a juste la liste de Mia qui, personnellement, m'aurait paru à peu près jouable. xD)
C'est pour ça que je n'hésite pas à jouer à ma messagère. Certains d'entre vous ont déjà profité de ce joker que je suis, pour pouvoir avoir des indications, en préservant toutefois leur anonymat.
Je m'adresse donc aux autres : si vous bloquez, il ne faut surtout pas hésiter à m'envoyer un MP ! Ne bloquez pas seuls dans votre coin, alors que vous bénéficiez tout de même un moyen de joindre indirectement celui pour qui vous écrivez.
|
|
| |
Messages : 425 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : A la fois nulle part et partout.
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Ven 21 Déc - 22:43 | |
| Oh oh oh !
Nous sommes le 21 décembre, et cela fait bientôt un mois que cet event a commencé...
Comment ça se passe ? D'après quelques échos, j'ai cru comprendre que certains bloquaient, ou n'avaient pas encore eu le temps de commencer... Alors, et vu que je pars en vacances demain, je vous laisse un délai supplémentaire de 5 jours, soit jusqu'au... 15 Janvier.
Je ne serai malheureusement plus joignable durant les 15 prochains jours, donc si vous avez des questions, je serai apte à répondre ce soir encore, et jusqu'à demain vers 11h. Au delà, je ne garantie pas de pouvoir répondre, ou de jouer à la messagère.
Je vous souhaite bonne chance, en tout cas. =3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Ven 21 Déc - 23:55 | |
| |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Sam 22 Déc - 9:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Sam 22 Déc - 10:21 | |
| J'ai le scénario complet, j'ai déjà un peu commencé, mais je vais prendre du temps parce que je participe également à un autre Event qui eux, au lieu de nous laisser du temps comme toi, ils nous ont donné le nom il y a ... 4 jours, je crois, et on doit le rendre pour le 25... >.<
Mais, j'ai pas saisit, Ely... en gros on peut te le rendre le combien, nos textes, si t'es pas là ? ôo |
|
| |
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Sam 22 Déc - 10:31 | |
| Plume : Ce n'est pas à moi qu'il faut rendre. ^^ Il faut directement le poster par ici. =3 (un gentil animateur/modérateur/administrateur, s'il a le temps, mettra à jour dès que quelqu'un postera son cadeau, ou sinon je m'en chargerai à mon retour (le 5 ou 6 Janvier).) Vous pourrez donc poster vous-même vos cadeaux entre le 25 décembre 2012, et le 15 janvier 2013. Vous n'avez pas besoin de passer par moi, ou par quelqu'un d'autre. =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Sam 22 Déc - 11:19 | |
| aaah oui c'est vrai. Excuse moi, j'avais oubilé. xD bah au pire si tu veux je me chargerai aussi de mettre a jour les tablea des matières ^^ |
|
| |
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Dim 23 Déc - 11:34 | |
| Les enfants.. J'ai jamais autant galéré sur un texte.. Quand j'aurais posté... J'irais tué la personne et sa liste... Je le jure...
*mode zombi ON* |
|
| |
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Dim 23 Déc - 13:01 | |
| ôo *prie de toute ses forces pour ne pas être la future victime, tient... *
Enfin en tout cas moi je m'excuse auprès de celle à qui j'écris pour ce noel, ça n'arrivera a mon avis pas le 25 TT *a la bouuuurreuh* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Dim 23 Déc - 15:25 | |
| Ben mc'est curieux, moi qui suis toujours en retard j'avais fini mon texte le... 2 ou 3 décembre, c'est ça Ele ? fau juste que j'aie le courage de me relire, mais personne-qui-m'a-accidentellement-en-fait-c'est-la-faute-d'Ele-refilé sa liste aura normalement son cadeau le 25 ou le 26. :3 Je bénis les plot bunny qui se tapent l'incruste à l'improviste dans ma tête et qui m'empêche de m'endormir avant d'avoir tout écrit. :B |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Dim 23 Déc - 15:33 | |
| En tout cas, j'espère que Mia écrivait pas pour moi oô
Moi je devrais pouvoir poster le 25, si je trouve cinq petites minutes chez mes grands-parents ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Dim 23 Déc - 18:38 | |
| Pareil. Je veux pas être victime d'un meurtre TT. Si seulement j'pouvais avoir l'inspiration, mais c'est pas possible, quoi, KH veut plus de moi j'ai l'impression. >< |
|
| |
Danaëlle Garde de Nuit
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Dim 23 Déc - 18:46 | |
| J'ai aussi cru, Crim.. Jusqu'à ce que je recommence 358/2 day depuis le début. Mon texte fait quatre mille mots 8D |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Dim 23 Déc - 19:31 | |
| Courage Crim, tu vas y arriver !
Mon texte fait un peu plus de 3500 mots je crois (= |
|
| |
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Dim 23 Déc - 21:23 | |
| Ah ah, je remercie ma 3G qui a bien voulu fonctionner pour que je puisse voir les envies de meurtre d'une participante. 8D
Seulement Mia, tu n'es pas autorisée à tuer la personne pour qui tu écris, sous peine de... Euh... Enfin, j'ai toutes mes vacances pour réfléchir à ta sentence. \o/
Sinon je profite de ce message pour vous dire un coucou de mon chalet. \o/ On fonctionne au gaz, on a pas le wifi, mais on a une belle cheminée. *pan* Je pense fort à vous et vous souhaite à tous de très bonnes fêtes !
|
|
| |
Danaëlle Garde de Nuit
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Dim 23 Déc - 22:15 | |
| A toi aussi ma fifille, même si je ne sais pas si tu liras ceci à temps.
Hey, tu sais quelle liste je dois faire ! J'ai le droit de ne pas être contente è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Dim 23 Déc - 22:34 | |
| Je sais. 8D Je suis d'ailleurs la seule à savoir la liste que chacun possède, et à pouvoir jubiler en vous voyant batailler pour la conception des cadeaux. 8DD Je me sens puissante.
Allez, bientôt vous pourrez commencer à poster, pour ceux qui ont fini. 83 |
|
| |
Danaëlle Garde de Nuit
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Dim 23 Déc - 22:41 | |
| J'ai.. TERMINE. Il me manque la correction.
Oh, ma chérie, j'ai une question débile.. quand tu dis de "poster directement".. on C/C direct notre cadeau dans un message qu'on envoi, ou alors on met dans le coin fiction et on fait un lien? 8D
*question inutile et conne du jour* |
|
| |
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Dim 23 Déc - 23:53 | |
| On poste sur le topic prévu à cet effet. À la fin de l'event, et uniquement à ce moment là, vous pourrez, si vous le souhaitez, poster votre texte dans la partie fiction du forum, ou dans votre galerie si c'est un(e) fanart/photo/autre bricolage de votre main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... Lun 24 Déc - 1:20 | |
| Ele, t'es pas la seule. Perso je sais pas qui a la liste de qui, mais vu que toutes les listes sont assez flippantes je jubile quand même. *crève*
Hey, wow stop vous me faites peur à déballer votre nombre de mots comme ça quoi. J'ai à peine 1890 mots moi 0_0.
On s'en fout, qualité avant quantité. /PAN/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël et ses illuminations... | |
| |
|
| |
| Noël et ses illuminations... | |
|