Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Jeu 7 Nov - 21:52
Oui mais ton PC le ferait tourner, tu penses?
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Jeu 7 Nov - 23:07
Oui, c'est un portable, j'ai une trantaine de jeu et emulateur avec lesquels je joue tous en manette (sauf le MMO) et tous ce passe bien, pas de bug ni ram. Donc je vois pas pourquoi y'aurai un problème
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Ven 8 Nov - 6:58
Mais ce genre de manettes, où est-ce que ça se trouve ?
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Ven 8 Nov - 9:53
Parce que les jeux deviennent de plus en plus lourds et exigeants. Si le jeu sort dans deux ans, je crois que même ma tour (qui est pourtant une bête de compétition) ne le fera pas tourner.
Et on trouve ce genre de manette dans n'importe quel magasin de jeu vidéo la manette Xbox 360 est de base compatible avec Windows : )
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Ven 8 Nov - 10:23
Nn c'est juste l'affaire de quelque réglage
Invité Invité
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Mar 12 Nov - 22:12
Je suis d'accord avec Ari. Déjà, on voit que certains jeux pc rame sur des pc performants parce qu'ils sont lourds... mais un jeu PS4 avec des graphismes de dingue et aussi long que lourd... franchement, je pense qu'il ferait sauter mon pc.
Eeta
Messages : 136 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 24 Localisation : Sous un pont près d'une rivière
A propos de KH III, ce qui m'énerve ce sont les gens, qui dès 2013 croient dur comme fer que KH III va sortir tout de suite à la fin de l'année. Mais soyons réalistes: avec tout le travail que ça demande, je pense que le jeu ne sortira pas avant fin 2016 MINIMUM (c'est le jeu qui clôturera le scénario entier quand même !!). En plus Nomura a clairement dit que rien n'était prêt et que KH III a été "annoncé trop tôt". Et s'ils veulent en sortir d'autres entre temps comme 1.5 remix... Bref, on n'est pas prêt d'avoir notre cher jeu tant attendu :/
Je sais, c'est dur d'attendre...Tout comme vous, j'ai envie que ça sorte
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
C'est sûr, il va falloir prendre son mal en patience et non pas râler comme savent si bien le faire certains.
Eeta
Messages : 136 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 24 Localisation : Sous un pont près d'une rivière
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Dim 11 Mai - 12:57
Aussi, je viens d'y penser...Etant donné que Kingdom Hearts 3 sera un "gros" jeu...Ce sera forcément doublé, non seulement en japonais et anglais, mais aussi en français, espagnol, italien, allemand (comme KH et KH 2)...
A votre avis, à quoi ressemblera les VF des personnages-dont-on-a-jamais-vu-la-VF ? C'est-à-dire Aqua, peut-être Terra, peut-être les autres membres de l'Organisation morts pendant CoM (Marluxia, Larxene, etc, enfin s'ils reviennent en tant qu'humain d'origine, on saura officiellement leur vrai nomn mwahaha) Pour Ventus, pas de surprise, ce sera sûrement la même que Roxas (si c'est le cas, tant mieux parce que contrairement à certains j'aime bien la VF de Roxas)... Et Maître Xehanort... (Eraqus ne va pas revenir je pense, mais s'il revient au grand hasard j'espère qu'on aura un doubleur mieux que l'américain) Je sens que ça va me faire un peu un choc d'entendre les personnages de Birth By Sleep parler officiellement français, espagnol, allemand...^^
Amestri Tueuse de M&M's
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Dim 11 Mai - 15:55
O.O J'y avais mais alors absolument pas pensé ! Bravo Eeta, tu viens de me donner une raison de plus t'attendre ce jeu avec impatience \O/ (Pensais même pas que c'était possible tiens)
Eeta
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Dim 11 Mai - 21:27
Mais de rien Midori-chan ^^
Et s'il y a une fin secrète ? Parlera t-elle de ce qui s'est passé après (happy end (ou pas)) ? Ou alors d'un point de l'histoire, où on sait qu'il s'est passé beaucoup de choses mais il n'y a pas eu de jeu dessus ? (ex: entre les événements de Birth By Sleep et Kingdom Hearts 1... )
Amestri Tueuse de M&M's
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Ven 23 Mai - 17:23
Hum, bonne question, même si je pense qu'ils vont souffler un peu avant de nous ressortir un jeu ^^
Par contre ce que je me pose aussi comme question, c'est comment les scénaristes vont réussir à justifier le retour des personnages au niveau 1 : parce que même s'ils pourraient utiliser l'excuse du "oui mais bon, la dernière fois ils n'ont gagné de l'expérience que dans le Monde des Rêves" (ce qui n'est pas entièrement vrai en plus), ça ne collerait pas franchement avec le fait que les persos sortent également de KH II, où on a bien eu le temps de monter de niveau à force de taper sur du simili et du sans-coeur.
Sinon nous sommes également à 3 semaines de l'E3, alors à votre avis, aurons-nous droit à de plus amples informations ou est-ce que Square Enix va donner priorité absolue à FF XV ?
Eeta
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Lun 16 Juin - 20:08
Apparemment, Square Enix n'a pas parlé explicitement de Kingdom Hearts III, cependant il y a un petit passage à la fin du trailer de Kingdom Hearts 2.5 HD REMIX qui est à propos de Kingdom Hearts III. Enfin un indice !! Mais comme tous les indices, je n'ai rien compris...
Les infos sont ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai rien compris à cette histoire de prophétie et de maîtres perdus de Kingdom Hearts X [chi]. oh mon dieu les 7 élus le monde doit tomber dans les ténèbres une prophétie ça fait comme dans une série de livre dont j'ai été fan avant Kingdom Hearts, comme c'est bizarre Evidemment, c'est clair que ce dialogue ça fait penser à Eraqus et Xehanort, qui ont maintenant 99,99% de revenir dans Kingdom Hearts III. Et les prophètes- WTF ? Ce sont les disciples de Xehanort (les gens en capuche dans la Véritable Organisation) ? Il vont sauver le monde ?
Il faut que j'essaie de plus réfléchir à ça, faut dire je suis pas trop en mode "Kingdom Hearts" en ce moment...(ça veut pas dire que j'aime plus hein je suis toujours fan...Mais vous comprenez, je ne suis pas fan que de Kingdom Hearts) En attendant, dites votre avis là-dessus, je pense que Square Enix nous donnera des infos claires et précises que un mois avant la sortie du jeu au Japon. Il n'y a plus qu'à attendre en établissant des théories foireuses, comme d'habitude
Amestri Tueuse de M&M's
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Lun 16 Juin - 21:46
C'est un peu ça oui, mais je ne désespère pas d'avoir malgré toutes quelques informations lors d'autres conventions avant la fin de l'année.
Ufalme-Kingdom-corazon
Messages : 43 Date d'inscription : 01/06/2014 Age : 26 Localisation : DTF ...Mais non ! Dans Tes Fanfics bande de D*******
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Lun 16 Juin - 22:48
Je mise tout mes prégugés sur cette vidéo pour KH 3 !!! Qui me suis ????? (....) (PERSONNE T-T)
Vous etes cruel
Amestri Tueuse de M&M's
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Dim 16 Aoû - 19:54
Spoiler:
Et ce sera donc également "Les Nouveaux Héros" pour KH III o/ Alors, excités, déçus, pas surpris pour un sous, comment le sentez-vous ? ^_^ Personnellement je dois dire que je suis plutôt contente, bien que l'on ait toujours pas de date de sortie d'annoncée et qu'il n'y ait pas eu de nouvelle vidéo diffusée mais bon, je suppose que ça sera pour Novembre !
Dernière édition par Amestri le Dim 16 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Dim 16 Aoû - 20:59
Hum, personnellement je conseille de mettre ce genre d'infos en balises spoils, on ne sait jamais ^^ Certains n'aiment pas en savoir trop avant la sortie du jeu.
Donc :
Spoiler:
J'aime pas Les Nouveaux Héros, donc perso...
Et puis, je le sens mal. Le film est sorti alors que KH3 était déjà en développement, j'ai peur que ce soit fait un peu à l'arrache =/ M'enfin, on verra bien, si ça se trouve, ce sera bien fait ^^
Amestri Tueuse de M&M's
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Dim 16 Aoû - 21:54
Ah, c'est vrai ? Personnellement j'ai bien aimé le film dont il est question, bien qu'il ne fasse pas partie de mes Disney préférés.
Spoiler:
Quant au fait qu'il soit sorti pendant le développement du jeu, peut-être que les scénaristes savaient déjà bien avant sa sortie de quoi il en retournait, non ?
Je ne pense pas qu'ils vont faire quoique ce soit à l'arrache. Ils ne l'ont jamais fait dans les jeux précédents, il n'y a pas de raison qu'ils commencent ici. Surtout que là, ça sera le dernier opus de la série (du premier arc en tout cas qui compte quand même 8 jeux à lui seul -si j'ai bien compté-, sans compter les final mix et 1.5, 2.5), alors ils vont nous réserver un vrai bouquet final. La date de sortie toujours pas annoncée me fait rager, mais au moins ça prouve qu'ils bossent dur dessus et attendent d'être suffisamment avancés pour nous donner une date.
Spoiler:
D'ailleurs, visiblement l'opus Big Hero6 dans kh3 va se passer après les événements du film. Ils vont peut-être travailler sur une suite prévue par Disney pour un second film ?
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
Yume : Je suis ps d'accord pour le fait qu'ils n'aient jamais fait quelque chose à l'arrache x) J'ai le désagréable souvenir de Port Royal dans KH 2 xD Après, oui, c'est une exception et j'espère qu'ils ne referont pas l'erreur (il y a des rumeurs pour Star Wars et Marvel qui me font bien peur, aussi).
Spoiler:
Mh, pas forcément. Le Colisée de l'Olympe a une histoire qui se déroule aussi après Hercules^^ Et ça m'étonnerait que Square communique autant avec Disney.
Ah ? XD Je ne sais pas si ça avait été bâclé, je n'avais pas aimé ce monde du coup je l'avais rapidement passé (mais c'était juste parce que je n'aimais pas le cross-over KH - Pirates des Caraïbes).
Spoiler:
Pour Marvel du coup, c'est déjà fait avec Big Hero6. Je ne pense pas qu'ils prendront un titre qui n'a pas été clairement créé par Disney, surtout que les deux univers de base (Marvel et Kh) sont trop éloignés pour coller.
S'il y a du Star Wars... je hurle. Même si je pense qu'ils ne feront pas cette bêtise. :') (Surtout que je pense que tous les fans de SW iraient hurler de voir Sora débarquer dans leur univers XD Y a des trucs auxquels y faut pas toucher. ) Par contre, avec les mondes annoncés depuis le début, beaucoup penchent pour la Planète au Trésor en nouveau monde.
Amestri Tueuse de M&M's
Je ne penche pas dessus, je dis juste que ça serait la chose la plus parfaite de l'univers. **Meurs** Quant à SW s'ils décident d'en faire un Monde je hurlerai en cœur, par contre genre UN personnage qui se retrouve seul paumé au Colisée par exemple là je dis, pourquoi pas ?
Spoiler:
Par contre je suis assez d'accord avec ton hypothèse sur la suite Yume, surtout sachant que le film a une fin secrète comme les autres films Marvel ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Mer 19 Aoû - 21:18
Oh, je suis d'accord pour ton idée de juste un perso un peu paumé. ça pourrait être sympa d'avoir une arène des mirages, comme dans BBS, avec des boss inédits. Là, je dis pourquoi pas. (Keyblade vs sabre laser ?)
Au passage, un nouveau trailer KH annoncé pour le D23 au japon !
(Les purs fan Disney dans ces événements ne doivent pas comprendre ce que vient faire du Square Enix ici XD )
Amestri Tueuse de M&M's
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Jeu 20 Aoû - 8:31
Non ahah XD Elle a lieu quand cette expo ?
Invité Invité
Sujet: Re: Kingdom Hearts III ? Jeu 20 Aoû - 8:43
Du 6 au 8 novembre 2015 visiblement. On a donc du temps avant. Mais j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent ! Je veux voir les costumes kh3 de Riku et Kairi ! X3
Edit : Visiblement l'event de kh sera le 3 novembre ?