|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Naminé et Neku Dim 4 Nov - 19:16 | |
| Que dire sur eux ? Ben... Déjà il y' a pas mal d'images sur eux en fan-art et je les trouve un peu *crack*. Peut-être parce-que Neku vient de TWEWY (qui est un jeu pas très connu) et c'est pour ça qu'il n'y a pas bcp de monde qui connaissent le couple : Neku/Naminé. Mon avis : J'aime ce couple et je les trouvent mignons ensemble ! (alors qu'avant c'était un tout petit peu le contraire car au départ je trouvais que Neku était beaucoup mieux avec Shiki). Bref, je remercie à une fille sur Skyrock qui était fan de ce couple pour me l'avoir fait découvrir. - Spoiler:
- Spoiler:
Je n'attends plus que vos avis sur ce couple !
Dernière édition par Yuri le Lun 5 Nov - 13:45, édité 6 fois |
|
| |
Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: Naminé et Neku Dim 4 Nov - 19:23 | |
| Je ne connais pas bien, voire pas du tout TWEWY, mais Neku m'est plus ou moins familier. Après, on mélange bien les personnages de Disney ou de FF avec ceux de KH, donc pourquoi pas ? Et puis, comme on l'avait déjà dit... moi aussi, je vois bien Naminé avec tout le monde (... sauf Axel, tiens), alors ça ne me choque pas plus que ça. Nami est une fille à protéger, alors n'importe qui remplissant ce rôle lui conviendrait. So... Pourquoi pas ? (bis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naminé et Neku Dim 4 Nov - 19:30 | |
| Okay. Honnêtement, ma première réaction fut : " ... WTF ?! " Non pas que j'ai été spoilée où quoi que ce soit mais... Non, vraiment, je peux pas les voir ensemble u_u Ce couple me perturbe fortement. Tu m'expliques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naminé et Neku Dim 4 Nov - 19:33 | |
| Oui, pour toi c'est : "WTF ?" sans doute parce-que le couple n'a pas d'intérêt dans le jeu.
Dernière édition par Yuri le Dim 4 Nov - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naminé et Neku Dim 4 Nov - 19:36 | |
| Je dois avouer que je n'avais jamais pensé à ce couple auparavant. C'est vraiment crack pairing car ils ne se rencontrent jamais et j'avoue avoir du mal à voir comment on a pu avoir l'idée de les mettre ensemble, mais pourquoi pas. Comme l'a dit Boud', on mélange bien FF et KH après tout.
Physiquement... Ils vont bien ensemble. Pour le reste après, je ne puis vraiment juger car je ne connais pas assez Neku. Mais ils me semblent que les deux sont des personnages plutôt calmes et silencieux, donc ça pourrait le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naminé et Neku Dim 4 Nov - 19:41 | |
| Ben Vanitas et Riku aussi ne se rencontre jamais et pourtant y'a des fic et tout sur eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naminé et Neku Dim 4 Nov - 19:43 | |
| Non, ce que je veux dire, c'est que je ne vois vraiment pas en quoi on peut les shipper ensemble >< |
|
| |
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Naminé et Neku Dim 4 Nov - 19:48 | |
| Yuri: Mais parce que Riku et Vanitas ont tout les deux un lien avec les ténèbres, déjà: Riku les fuit alors que Vanitas en est constitué. Puis ils ont une jupe. Donc ils ont un point commun, et c'est peut-être ça qui a donné l'idée aux gens d'en faire en premier lieu (moi j'ai juste vu des vidéos d'eux sur Youtube et j'ai trouvé ça cool 8D). Mais c'est pas le sujet.
Le Neku/Naminé... Hum, pourquoi pas? Comme l'a dit Yumeless, ils sont tout les deux plutôt calmes, même si Neku est beaucoup plus renfermé que Naminé (même plutôt associal, je dirais...). C'est vrai que les fanarts sont plutôt mignons. ^^ Après, dans une fic, je ne sais pas... En fait, je n'arriverais pas à me représenter ce couple avant d'en avoir lu, je pense. =O Donc je dis: pourquoi pas? |
|
| |
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Naminé et Neku Dim 4 Nov - 19:51 | |
| Hum... Pourquoi pas, c'est vrai . Je n'y avais jamais pensé non plus, parce que moi non plus, je ne connais pas bien les persos de TWEWY. Je dis donc, pourquoi pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naminé et Neku Dim 4 Nov - 19:53 | |
| Yuri, attention. Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas faire de couple avec des personnages qui ne se rencontrent jamais. Je suis la première à le faire, avec Reno/Sora dans une de mes fics ou encore le VenRoku que j'adore. C'est juste que ça surprend de voir qu'on a eu l'idée de les mettre ensemble alors qu'ils n'ont aucun contact dans le jeu. Mais c'est tout. Rien n’empêche de les mettre ensemble bien sûr. |
|
| |
Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: Naminé et Neku Dim 4 Nov - 19:53 | |
| Tonaari : les pairings naissent de n'importe quoi, des fois... Regarde, comme dit Yuri, Vanitas et Riku. Ou, genre, Riku et mickey ! (quoique, là, c'est un poil zoophile quand même... brr) Ou, par exemple : moi, j'ai sur un forum le couple VincentxRoxas. Le couple absolument impossible, qui ne sera jamais possible, réalisable, etc... Je sais. Cependant, il est né d'une rencontre sur un forum RPG, et après ça s'est propagé aux fanarts et tout. Je te parle de ça parce que, peut-être que le NaminéxNeku est né de la même manière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naminé et Neku Dim 4 Nov - 20:05 | |
| Lae > Peut-être.
C'est un peu dommage quand même qu'il n'y a pas trop de fics sur eux... |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Naminé et Neku Dim 4 Nov - 20:42 | |
| Je n'ai jamais pensé à avec qui pouvait finir Neku parce que je ne connais pas bien ce personnage mais après tout pourquoi pas ? Ils sont plutôt mignons ensemble (= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naminé et Neku Dim 4 Nov - 23:47 | |
| Moi... Ch'ais pas, en tous cas, j'ai vraiment du mal à les visualiser :0 'Fin je veux dire, même à se fréquenter, j'ai du mal. Neku est tellement asocial que même Namine lui taperait sur les nerfs... Où alors ils resteraient assis l'un à côté de l'autre sur un muret, à ne rien dire pendant des heures. *agonise* |
|
| |
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Naminé et Neku Sam 10 Nov - 23:02 | |
| Hum... Encore cette histoire de muret? *rit*
Plus sérieusement, Naminé est tellement calme que je ne pense pas que Neku s'énerverait contre elle. Après, je pense qu'à force de le cajoler, elle pourrait peut-être arriver à quelque chose... Shiki y est bien arrivée, elle XD! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naminé et Neku | |
| |
|
| |
|