Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Donald/Dingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Donald/Dingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald/Dingo   Donald/Dingo - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:41

Lunastrelle a écrit:
s'il devait avoir une relation homosexuelle, ce serait avec son cousin Grontan. Sont toujours en train de se chamailler et de se détester. Sachant que Donald a toujours la poisse et que son cousin est une chance ambulante...

Luna... Le pire c'est que j'ai trouvé ça cohérent. ... xD Maintenant que tu le dis, si Donald était gay, je le verrai bien avec lui -même s'il est énervant au possible.

Mais plus sérieusement, en passant outre le fait que ce sont des animaux, je ne vois juste rien entre Donald et Dingo qui puissent amener à une telle relation. Je ne vois rien de mignon ou tendre entre eux. Même s'ils avaient forme humaine.

Ce n'est pas tellement ma tasse de thé personnellement. Je ne vois pas d'alchimie entre ces deux là. ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Donald/Dingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald/Dingo   Donald/Dingo - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:57

Yumeless a écrit:

Mais plus sérieusement, en passant outre le fait que ce sont des animaux, je ne vois juste rien entre Donald et Dingo qui puissent amener à une telle relation. Je ne vois rien de mignon ou tendre entre eux. Même s'ils avaient forme humaine.

Et la scène de KH2 où tout le monde croit que Dingo est mort? Donald est triste, naon? Bon, d'accord, tu me diras, ça ne veut rien dire, mais... Ce n'est pas tout à fait vrai de dire qu'il n'y a aucune alchimie entre eux.
Et puis, ils arrivent parfois à se comprendre sans avoir à se parler. Je retiens notamment la fin de KH1, quand Sora va vers Kairi et que Donald veut les rejoindre: Dingo l'arrête en lui posant une main sur l'épaule. Là encore, ça ne veut aaaabsolument pas dire qu'ils sont un couple, et ce n'est pas louche du tout pour deux amis de longue date, MAIS (car il y a toujours un mais) ce qui est bien avec le fandom, c'est qu'on peut toujours supposer des choses à partir de presque rien.

Et pour ceux/celles qui voudraient voir ce que ces deux cocos donnent en forme humaine:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Donald/Dingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald/Dingo   Donald/Dingo - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:30

C'est original mais bon pas mon trip m'voyez xD ( quoique en humains huhuhu) Mais après tout faut toute sorte d’expériences et si les fans aiment et arrive à en faire quelque chose de sympa ( comme les images Very Happy) on va pas cracher dessus non plus . Même si personnellement ça restera toujours Donald le canard maniaque et Dingo le chien sans soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donald/Dingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald/Dingo   Donald/Dingo - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:35

Gnugnugnu... FANART FANART FANART.
M'a donné envie d'écrire du Human!DD, tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donald/Dingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald/Dingo   Donald/Dingo - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:06

Laemia > Bien sûr. Mais en parlant d'alchimie, je voulais dire si on sort du domaine de l'amitié. ^^ Car sinon, il est certain qu'ils sont proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donald/Dingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald/Dingo   Donald/Dingo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donald/Dingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Pairing-