Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Défi Crackpairing 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Défi Crackpairing 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:37

Dites, c'est grave si la consigne seme/uke n'est pas respectée? Je m'explique: vu l'ordre des noms que j'ai eus, je suis censée mettre Riku en seme mais... j'arrive pas! D= Je compte pas faire de lemon, mais même "au quotidien", j'ai du mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Défi Crackpairing 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:13

Lae: C'est sûr que c'était le but, mais si t'y arrives vraiment pas... ben disons que je tolèrerai! =D

(de toute façon, j'suis mal placée pour parler, c'est plutôt évident que j'y arriverai pas moi-même, je suis vraiment pas dans cet état d'esprit dernièrement)
Revenir en haut Aller en bas
 

Défi Crackpairing 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Défi Crackpairing 1
» Défi crackpairing 4
» Défi crackpairing 7
» Défi Crackpairing 2
» Défi crackpairing 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Archives du forum :: Archives des anciens défis & Nuits d'écriture :: Défis des membres :: Requêtes-