|
Auteur | Message |
---|
Van-Hohenheim Membre des siphonnés du bocal
Messages : 109 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : Câline Piers ! :3
| Sujet: Icône KH Lun 6 Aoû - 20:56 | |
| Voilà, sur la page du forum on voit ça : J'ai pensé que ça serait sympa de mettre une icône KH à la place des livres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icône KH Lun 6 Aoû - 22:11 | |
| Pourquoi pas, oui. Si quelqu'un à une proposition d'image ; qu'il n'hésite pas. =) |
|
| |
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Icône KH Lun 6 Aoû - 22:25 | |
| Une Keyblade? La chaîne Royale? Ou une icône de tête de Mickey? C'est une bonne idée, Van, moi aussi je trouve que ça fait un peu "standard" alors que le forum a quand même un sujet bien précis.
|
|
| |
Messages : 109 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : Câline Piers ! :3
| Sujet: Re: Icône KH Mer 8 Aoû - 16:34 | |
| Oui une chaine royale serais sympa =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icône KH Mer 8 Aoû - 18:16 | |
| J'ai une image sympa sinon pour l'icône : Mais sinon chaine royale c'est bien aussi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Icône KH Mer 8 Aoû - 18:47 | |
| Ylinea je trouve ton image super belle, je vote pour celle-la |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Icône KH Ven 10 Aoû - 8:26 | |
| Celle-là aussi, ou chaine royale |
|
| |
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Icône KH Ven 10 Aoû - 8:39 | |
| N'oublions pas que l'icône va être tout petite, et que nous avons déjà le coeur couronné comme emblème du forum tout en haut. Je pense qu'on manque d'une Keyblade quelque part, puisque les icônes des topics et sections sont les Paliers de l'Eveil. Donc je maintiens la Chaîne Royale, car elle est toute simple et trop détails dans une icône qui va faire trois millimètres sur quatre, ce ne serait pas judicieux. On pourrait même supprimer la chaine pour ne garde que la clé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icône KH Dim 12 Aoû - 15:58 | |
| Je suis pour l'image d'Ari.
A voir après comment bidouiller ça. Si on garde la clef comme ça ou sur un fond transparent. |
|
| |
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Icône KH Lun 13 Aoû - 8:36 | |
| Sur un fond transparent, pour moi . |
|
| |
| Sujet: Re: Icône KH Lun 13 Aoû - 9:08 | |
| |
|
| |
Plume d'Eau Papillon des Rêves
| Sujet: Re: Icône KH Lun 13 Aoû - 16:07 | |
| Idem pour moi... après, j'ai personnellement essayé de détourer l'image (sans le porte-clé, à cette taille, honnêtement, on ne voit rien =/), puis de la réduire afin qu'elle atteigne la taille de l'icone actuelle (... 18x15 pixels si mes souvenirs sont bons)... mais ça m'a donné une immonde bouillie de pixels.
Donc je suis très très favorable à la clé... mais je vais laisser quelqu'un avec des doigts un peu plus doués que les miens pour le faire xD |
|
| |
| Sujet: Re: Icône KH Lun 13 Aoû - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icône KH Mar 14 Aoû - 19:47 | |
| J'ai essayé mais c'est pas génial. (Vous pouvez le voir dans votre onglet) Si quelqu'un a mieux, je prend. |
|
| |
| Sujet: Re: Icône KH Mar 14 Aoû - 21:25 | |
| |
|
| |
Plume d'Eau Papillon des Rêves
| Sujet: Re: Icône KH Mer 15 Aoû - 11:13 | |
| Moi j'aime bien en tout cas =o je l'ai pas remarqué tout de suite en plus, mais ça rend bien je trouve ! |
|
| |
Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: Icône KH Mer 15 Aoû - 20:39 | |
| Pareil, j'aime bien moi aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icône KH Jeu 16 Aoû - 9:01 | |
| J'aime bien ! ça rend bien ( j'ai juste eu l'impression qu'elle était tordu XD) |
|
| |
Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: Icône KH Jeu 16 Aoû - 20:59 | |
| Ylinea > idem XDD Je n'osais pas le dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icône KH Jeu 16 Aoû - 22:20 | |
| Oui, je l'admet. xD Le rétrécissement a provoqué un petit défaut dans sa forme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icône KH | |
| |
|
| |
|