|
Auteur | Message |
---|
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Abscence d'Amestri Lun 16 Juil - 16:21 | |
| Voilà, c'était pour prévenir que je pars demain soir en colonie de vacances jusqu'au premier août (je crois) et comme je ne suis pas sûre de pouvoir venir demain, je vous dis au revoir ^_^
Dernière édition par Midori-chan37 le Ven 5 Juil - 8:24, édité 1 fois |
|
| |
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Abscence d'Amestri Lun 16 Juil - 16:34 | |
| Bonne vacances! =) Profite-bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abscence d'Amestri Lun 16 Juil - 16:46 | |
| |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Abscence d'Amestri Ven 5 Juil - 8:27 | |
| Bonjour à tous ! Je préviens donc que je pars lundi matin en colo à nouveau, et que je ne montrerai sans doute pas le bout de mon museau avant le premier août (si mon cerveau a survécu à ces 25 longs jours sans internet, mais je pense que ça devrait aller... en principe...) Je ne suis pas sûre de pouvoir revenir sur le forum ce week-end, aussi je m'y prends tôt, et si je ne reviens pas, bon mois de juillet à tous ! |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: Abscence d'Amestri Dim 6 Juil - 20:04 | |
| Bon eh bien pour la troisième année consécutive, départ en colo demain matin (pour la dernière fois cette année en principe), puis on enchaîne avec les parents donc normalement, vous ne me reverrez pas avant la mi-août. Voilà voilà, bonnes vacances à tous et à toutes ! |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: Abscence d'Amestri Dim 12 Juil - 16:02 | |
| Pas de Colo cette année, parait que je suis trop vieille pour ces conneries, mais je pars tout de même du 13 au 26 sans PC donc voilà, pas de co ^^ Bonne fin de juillet à tous et pleins de bonnes choses ! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abscence d'Amestri Dim 12 Juil - 16:13 | |
| Amuse-toi bien, repose-toi bien et profite un max, Ame !
(tu auras de charmantes reviews à ton retour) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: Abscence d'Amestri Dim 12 Juil - 16:19 | |
| |
|
| |
Xion
Messages : 71 Date d'inscription : 10/06/2015 Age : 25 Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas
| Sujet: Re: Abscence d'Amestri Dim 12 Juil - 18:17 | |
| Bon au revoir Ame passe de bonne vacances et on se retrouve en août étant donnée que je pars le 23 juillet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abscence d'Amestri Dim 12 Juil - 20:33 | |
| Bonnes vacances Ame ! Amuse-toi bien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence d'Amestri | |
| |
|
| |