Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Démo de KH3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Démo de KH3D Empty
MessageSujet: La Démo de KH3D   La Démo de KH3D EmptyDim 8 Juil - 22:31

Je viens à l'instant de la terminer....
Alors je ne sais pas ce que ça donnera au niveau de l'histoire, mais par contre le gameplay est jouissif à souhait !

Bon il faut que je reprenne mon calme *inspire, expire.. voilà, good*

Donc après avoir téléchargé la démo, vous avez l'initiation. Vous vous retrouvez avec Ursula, et vous devez buter ses tentacules. (plus après un tuto à Traverse). Ce tuto est court, mais vous montre déjà les mécanismes du gameplay, et le nouveau mode de jeu excessivement génial qui est le mode "Fluidité", que vous pouvez utiliser aussi bien pour combattre que pour vous déplacer.

Ensuite vous "commencez" l'histoire... mais pas vraiment, vu que la démo débute sur la cinématique de l'arrivée de Sora à Traverse et sa rencontre avec Neku (rien de très palpitant en fait).

On peut explorer le 4e et 5e quartier (si j'ai bien compris), qui sont rudement sympathiques, et on se bat contre des Avales-Rêves tous plus mignons les uns que les autres qui pululent de tous les côtés. En sortant du cinquième quartier (je crois, j'ai pas vu son nom mais j'imagine que c'est lui, vu qu'on ne l'a jamais vu dans un autre KH), on a un boss Dream Eaters à affronter... Il est assez facile, mais pas trop non plus (3 barres de vie). De quoi se régaler un bon coup en testant ses nouvelles aptitudes de combat fraîchement découvertes. La démo finit sur ce combat.

Par contre, rien ne nous ait expliqué sur la présence des deux Dream Eaters qui nous accompagnent... j'ai vu qu'on pouvait fusionner avec eux lors d'un combat, mais le tutoriel ne l'indique pas. On ramasse également des items qui font penser aux ingrédients de BBS, mais encore une fois rien n'est expliqué... J'imagine que la démo veut présenter l'essentiel du jeu Smile

Le menu complet du jeu n'apparaît pas ; quand on clique sur "start", on a juste les fiches aide de ce qu'on a appris dans le tutoriel. Ce qui est, en somme, de toute logique.

Côté graphisme, c'est juste à tomber par terre. La 3D est très belle, très prenante, et tout est très coloré. Juste (enfin c'est pas du graphisme mais bon), je n'ai pas du tout aimé la voix de Sora u_u en plus les traductions anglais/français sont bof-bof. (si vous y jouez, y'a un moment où Sora dit "okay" et c'est traduit par "quoi ?"... ou l'inverse, je sais plus).


Je ressors de cette petite expérience toute contente. Ce jeu promet beaucoup au niveau du gameplay ; on a pas mal de nouvelles fonctionnalités qu'on pourra très certainement approfondir en jouant au véritable jeu. Le système ressemble pas mal à celui de BBS, avec un système de commandes et d'attaques spéciales (en plus on retrouve la "taille jackpot" de BBS :3). C'est BBS mais en mieux encore (et pour faire mieux que BBS, c'est pas facile quand même !).
Cette démo me rend encore plus impatiente jusqu'à la sortie du jeu complet... D'autant plus qu'on ne peut jouer que 15 fois à la démo, c'est à dire qu'il ne faut pas gaspiller ces précieuses utilisations ^^ (pour ma part je vais les conserver précieusement jusqu'en Italie).

Pour conclure en une phrase, je dirai que la démo est super bien fichue, et qu'elle nous pousse vraiment à jouer au véritable jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

La Démo de KH3D Empty
MessageSujet: Re: La Démo de KH3D   La Démo de KH3D EmptyLun 9 Juil - 7:26

J'y ai joué aussi y'a trois semaines environ je crois : les graphismes sont vraiment super et le gameplay génial !

Par contre c'est sur que la voix de Sora pour ce jeu... bah sa voix japonaise était vachement mieux foutue quoi, plus qu'à écouter celle de Riku pour savoir à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

La Démo de KH3D Empty
MessageSujet: Re: La Démo de KH3D   La Démo de KH3D EmptyLun 9 Juil - 18:42

Rhaaaa... vivement le 20 T_T... Ça fait depuis Birth By Sleep que je n'ai pas été aussi impatiente qu'un jeu sorte XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



La Démo de KH3D Empty
MessageSujet: Re: La Démo de KH3D   La Démo de KH3D EmptyLun 9 Juil - 18:53

Shiro : la voix de Riku est mieux, mais vu que j'aime pas Riku...
Enfin d'façons c'est devenu classique que seules les voix originales sont bonnes. En plus, y'en a beaucoup qui se plaignent du fait que les voix ne sont pas en français, mais je suis sûre que tout le monde aurait gueulé si on avait eu les voix françaises.

Luna : en plus dans la BA présente dans l'e-shop de la société japonaise de merde qui sodomise bien tous ses joueurs Nintendo, on a des images exclusives :3

J'ai les boules de revenir 10 jours après la sortie du jeu en France T_T vous l'aurez tous commencé sans moi x(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Démo de KH3D Empty
MessageSujet: Re: La Démo de KH3D   La Démo de KH3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Démo de KH3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sept Lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Astuces, records et jeux-