Tintintiiiin ~ ♪ Ils ne sont pas excellents mais certains sont agréables à l'oeil :3 Donc voilà, si vous vous avez des liens vers des Wall /o Donnez les \o\
Bouddha Éternelle indécise
Sujet: Re: Wallpapers pêchés au pif /o Sam 30 Juin - 22:26
Celui avec touuuus les Sans-Coeur est excellent ! *-* je le veux en poster pour mes toilettes 8D (Ça occupe -PAN-)
Invité Invité
Sujet: Re: Wallpapers pêchés au pif /o Dim 1 Juil - 15:25
Très sympa ces wallpapers en effet. =D
Boud' : Troooop. xD ça fait un peu "trouver Charlie" version sans-cœur. XD
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 35 Localisation : Nulle part ailleurs
Sujet: Re: Wallpapers pêchés au pif /o Dim 1 Juil - 15:31
Celui avec les Sans-Cœur, je le veux tout court, et pas forcément dans mes toilettes !
Invité Invité
Sujet: Re: Wallpapers pêchés au pif /o Dim 1 Juil - 17:36
J'aime bien celui de Sora avec le coeur en serrure dorée et aussi le dernier bleu avec l'horloge <3 (je le cherchais le dernier en plus car, je l'avais trouvé en miniature seulement! x'D)
Moïra-chan Asticot des neiges
Messages : 84 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 28 Localisation : Genève
Sujet: Re: Wallpapers pêchés au pif /o Dim 1 Juil - 20:20
Ooh c'est vrai, y'en a qui sont vraiment pas mal ! xP J'aime beaucoup celui avec tous les Sans-Coeur moi aussi. Merci pour le lien, Kurozaya~ (tu mérites si bien ton pseudo dans ces moments-là)
Kurozaya SomeHoney ✖Chifu Rukato✖
Sujet: Re: Wallpapers pêchés au pif /o Dim 1 Juil - 20:38
Y sont beaux hein ? ♥
Merci Momo *-*
Si vous trouvez d'autres Walls, hésitez pas à laisser un lien menant vers eux hein /O/
Invité Invité
Sujet: Re: Wallpapers pêchés au pif /o Ven 6 Juil - 21:13
Y'a ceux de KH insider qui sont à tomber sur le... sur les fesses o/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ils ont aussi un chouette stock de vavas et de signatures)
Après y'a le site de destinyislands, où y'a tous les artworks de la série et des screens (les artworks de monde font de beaux walls) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wallpapers pêchés au pif /o
Wallpapers pêchés au pif /o
Page 1 sur 1