Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Natsu-chan <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Galerie de Natsu-chan <3 Empty
MessageSujet: Galerie de Natsu-chan <3   Galerie de Natsu-chan <3 EmptyMer 27 Juin - 20:44

OYE OYE! Bon... je vais pas tergiverser 3 heures, ça servira à rien donc, à vous les stu... aheum... je vous laisse à mes dessins x'3
(Avant de commencer, je précise déjà que les dessins sont du plus ancien au plus récent =P)

Je pense que les OCs sont acceptés s'ils viennent de ma fanfic KH non? Bah... au pire, je déplacerais les OCs si c'est pas acceptés ici ;3

Spoiler:
Alors là je vous présente Natsumi, soeur jumelle de Sora, Ma Oc, avec sa Keyblade au sol... même si la Keyblade a beaucoup changé depuis et je vais donc la redessiner x'3

Spoiler:
Natsumi (et ouais, malheureusement pour vous, je la dessine souvent ^-^') dans une pose... à la Shugo Chara! <3

Spoiler:
Encore Natsumi mais, ce dessin avait été lors de la catastrophe au Japon et je m'étais testé à l'encre et aux trames... xS

Spoiler:
Petite icone représentant Natsu (même si y a mon autre pseudo écrit sur le débardeur >v>')

Spoiler:
Voici Kanashi! Elle est à un fort (voir même plus mais je peux pas dire, on le sait à peine dans ma fanfic après 13 chapitres! x'D) avec un personnage KH =D

Spoiler:
Zero! Le grand méchant lou.. >>SBAFF<< Enfin le méchant de ma fanfic KH quoi! Il a la même couleur de cheveux que Riku et des yeux verts émeraude.

Spoiler:
Natsumi en rogne... no comment >_>'

Spoiler:
Natsumi Sketch

Spoiler:
Un SoRiku raté pour le haut et assez satisfaisant dans la partie basse pour ma part <3
(au vu que c'est la première fois où j'en ai dessiné =D)

Bon je continue demain car, y en déjà pas mal là -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Galerie de Natsu-chan <3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsu-chan <3   Galerie de Natsu-chan <3 EmptyMer 27 Juin - 21:49

Tu dessines très bien! E-Et j'ai versé une larme en regardant tes dessins, mais c'est parce que j'avais la musique triste de la fin du film "La liste de Schindler".

Tes dessins sont mignons tout plein, et ça me donne bien envie de lire ta fic. La keyblade de Natsumi est plutôt bien faite, mais si tu comptes la refaire alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie de Natsu-chan <3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsu-chan <3   Galerie de Natsu-chan <3 EmptyMer 27 Juin - 22:48

Bah en fait, c'est qu'elle respecte pas son nouveau nom la Keyblade surtout! x'D
(Je l'ai renommée SkyLady pour info =3)

Sinon merci! Ça me fait plaisir que tu aimes ce que je fais =>v<=

Et pour la fanfic, je la mettrais bientôt! Juste l'arranger encore un peu avant de la mettre (même si les premiers chapitres sont tellement minuscules que ça me fait honte x'D (ça fait plus de 2 voir 3ans que je l'ai commencé, c'est pour ça... avant j'écrivais pas autant que maintenant =S))... en somme, elle sera bientôt ici =D

(La larme lolx'D
Tu m'as fait trop rire là! xDDDDD)

Sinon, voici un autre dessin! Je pense que je les rajouterais un à un maintenant car, y en reste pas des tonnes ^^

Poster que j'ai fait pour la JE Sud -où j'avais un stand- avec Ma Natsumi et Sora... les jumeaux quoi <3
(même si j'étais médiocre à côté des autres stands... la honte ,O^O,)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Galerie de Natsu-chan <3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsu-chan <3   Galerie de Natsu-chan <3 EmptyJeu 28 Juin - 8:55

Joli, le coup de crayon (j'aime bien le tout premier que tu as fait).
Du coup, je me demandais d'où est-ce que tu avais tiré Natsumi, Kanashi et Zéro. Viennent-ils complètement de ton imagination, ou alors, t'es-tu inspirée d'autres animes par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Galerie de Natsu-chan <3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsu-chan <3   Galerie de Natsu-chan <3 EmptyJeu 28 Juin - 11:13

Tu as un joli coup de crayon en effet. Tu te débrouilles bien.
Juste, je trouve que la tête que tu fais à Sora est vraiment... spéciale. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie de Natsu-chan <3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsu-chan <3   Galerie de Natsu-chan <3 EmptyVen 29 Juin - 0:08

Merci à toutes les deux -^^-

Lunastrelle --> Et bien pour Natsumi, c'est tout simple: c'est moi x'D
Je ressemble beaucoup à Sora que ce soit de caractère ou physiquement hormis que je sois moins conciliante, plus sadique et colérique que lui va-t-on dire donc, Natsumi c'est totalement moi avec une force herculéenne et des pouvoirs en plus x'3
(et j'avais les cheveux longs comme elle au collège ;3)

Pour Kanashi et Zero, eux, je les ai complètement inventé par contre ;3
(Pour Zero, seul sa tenue est inspiré de Len Kagamine en BRS =3)

Yumeless --> J'avoue pour Soso! Même moi, je le trouvais trop strange mais bon.. j'ai toujours du mal en refaisant des persos existants pour la première fois! Je me suis un peu amélioré récemment... même sur le poster il est un peu bizarre j'avoue x'D

Je vous en mets d'autres ;3

Natsumi (mais dans une fanfic que je compte faire plus tard), recherche design:
Spoiler:

Les porte-clés que j'ai fait pour la JE Sud... me reste à faire Kairi ici =o:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de Natsu-chan <3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsu-chan <3   Galerie de Natsu-chan <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Natsu-chan <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Dawny
» [galerie] Mes OC de KH
» Galerie de Tekesuta ♪
» Galerie de Xialdene
» La Galerie de Gaynyway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Dessins & graphisme :: Les galeries-